Monde parfumé avec Mahdavi Parfums

email to someone printer friendly home


Selon un rapport de Bright Future Institute, l'ayatollah Bahrul Ulum Mirdamadi a déclaré lors d'une conférence de presse doublés en tant que «mahdisme et le monde numérique", "Mahdaviyat n'est pas une simple tendance, c'est plutôt un problème mondial enraciné dans la nature la perfection de recherche de l'homme ».
Chef de Vali-e Asr Centre mondial a ajouté: "Le sujet du mahdisme est une porte vers le fort monothéisme. C'est, pour nous familiariser avec le monothéisme, nous devons avoir connaissance de l'Imam du Temps.
L'Imam du Temps (AJT), l'expression de toutes les beautés
Son Eminence a ajouté: «L'Imam du Temps (AJT) est la source de beautés, les bénédictions et bonne, et toutes les beautés du monde, indépendamment de la beauté du visage ou de la beauté spirituelle sont possédés par lui."
Chef de Vali-e Asr Centre mondial a déclaré que les peuples du monde ont soif d'enseignements divins. «Les sensibilités créé par l'ennemi ont causé les attentions de la population du monde à être attirée vers l'Islam et la religion chiite et nombre de ces hostilités qui s'ensuivent dans un bon pour notre religion.
Nous devons étancher la soif du peuple du monde.
Il a rappelé, «La ville de Qom est la ville de Wilayah, ijtehad, les connaissances et le Jihad. C'est dans cette ville que la connaissance des Ahl-e Bayt se propage à travers le monde. En effet, la soif de la connaissance de la Bayt Ahl-e et l'Imam du Temps favorise notre responsabilité et nous devons, par conséquent, étancher la soif du monde. "
Ayatollah Bahrul Ulum Mirdamadi a dit: «les dix jours de Mahdaviyat est une saison de printemps où l'imam est commémorée. Nous sommes tous responsables de faire tous nos efforts, dans la mesure où nous pouvons, d'introduire le réel promis au monde. Si nous introduisons l'Imam Mahdi (AJT) au monde comme l'homme parfait, la perfection de la nature en quête d'hommes seront les attirer vers Mahdi.
Ne soyons pas inactifs
Chef de Vali-e Asr mondiale a en outre déclaré, "l'Islam et le chiisme sont magnifiques et les gens du monde faveur des lois morales de l'islam, la justice de l'Islam et les Ahl-e Bayt. Par conséquent, nous devons travailler plus dur et ne pas être inactifs en ce qui concerne l'introduction et la diffusion des sciences islamiques.