membres gestionnaire d'Ispahan et le corps professoral Qaimiyah visite Hazrat Vali Asr World Center

email to someone printer friendly home


membres Manager et les professeurs de Qaimiyah complexe d'Ispahan culturel visité Hazrat Vali-e Asr World Center et a discuté des objectifs communs relatifs à mahdisme. Qaimiyah Complexe culturel d'Ispahan a été un succès dans le maintien et revivre les traditions divines, et il a joué un rôle important dans l'établissement des Dix Jours de mahdisme à Ispahan.
M. Qahrai, la tête et membre du corps professoral de Qaimiyah dit qu'ils en permanence tenue programme Nudba récitation Supplication dans le complexe. Il a dit que ses collègues ont réussi dans le travail culturel et que leurs efforts les jeunes avaient été attirés vers les rites religieux.
Hujjatul Islam Nabawi dit: «Depuis l'époque Ghadir sont à portée de main, nous essayons d'institutionnaliser les Dix Jours de Ghadir de la même manière que nous avons institutionnalisé les Dix Jours de Mahdaviyat".
Il a dit que demander l'avis des autorités religieuses grand, la tenue de forums, de co-réflexion avec les intellectuels et la présentation de nouveaux projets en ce qui concerne la prochaine occasion Ghadir sont quelques-uns des objectifs les plus importants de Qaimiyah.
Hujjatul Islam Sharifi a déclaré que Qaimiyah Complexe culturel va publier un catalogue et des brochures à l'occasion des Dix Jours de Ghadir.
Hujjatul Islam Ghazzali, qui travaille avec le département scientifique et de logiciels de l'immeuble, était également présent à cette réunion.
La réunion a pris fin avec les gestionnaires et membres du corps professoral des deux instituts en insistant sur la nécessité de l'unité entre les centres de Mahdavi et la lutte contre contre les propagations de la secte wahhabite et les chaînes de télévision par satellite. Il a été dit à l'unanimité à la réunion que le wahhabisme a été confondu ne sachant pas quoi faire face à la culture chiisme et les bonnes nouvelles de la réapparition de l'Imam attendu. Par conséquent, il était inquiet pour l'avenir de ses suivants et pour les sauver, il s'est engagé sur le lancement de chaînes de télévision par satellite pour diffuser Ibn-e pensées Taymiyya et ceux de Muhamamd bin Abdul Wahhab et aussi de ternir l'image des chiites et de ses riche culture remuer ciel et terre pour lancer propagations toxiques andto assassiner des personnalités chiites ne sachant pas le fait que l'époque actuelle est l'âge de l'information et des arguments scientifiques et que tout le monde a soif de connaître la vérité de Wilayah (tutelle) de la famille de la pure Prophète - paix et bénédiction d'Allah soit sur eux.