Hujjatul-islam Bahrul Ulum visites Rah Haq Centre Culturel, Russie chiites bureau de représentation à Qom

email to someone printer friendly home


En ligne avec les objectifs et les missions de Hazrat-e Vali Asr Centre mondial concernant l'interaction et la communication avec les instituts chiite de différents pays et l'échange d'idées culturelles, en particulier la promulgation de la riche culture de la chiite, Hujjatul-islam Bahrul Ulum visité les bureaux de représentant de la Russie chiites ici à Qom.
Selon le bureau des relations publiques de Hazrat Vali-e Asr Center World, chef de Rah Haq Institut (le bureau de représentation des chiites de la Russie) a présenté un bref compte rendu sur les activités culturelles et les plans de l'Institut au cours des 10 dernières années.
Skandari dit que l'un des plus importants plans de Rah Haq Institut a été d'imprimer et de publier des ouvrages islamiques. «À l'heure actuelle, de nombreux livres ont été rédigés, traduits, édités et publiés, dit-il.
«Les travaux qui ont été publiés dans les langues russe et en azéri comprennent plus ou moins les travaux des autorités religieuses, des universitaires et des différentes personnalités scientifiques, at-il ajouté.
Skandari a également déclaré que la préparation de logiciels islamiques a été une autre activité de Rah Haq Institut. «À cet égard, nous avons pris des mesures pour produire des logiciels qui comprennent une collection de 400 titres de livres et d'ouvrages qui peuvent, comme une bibliothèque numérique, de répondre aux besoins des utilisateurs en général et les chercheurs en particulier, at-il annoncé.
Se référant aux objectifs et aux plans de Hazrat Vali-e Asr World Center, Hujjatul-islam Bahrul Ulum a insisté sur la nécessité pour les discussions concernant saviorism à l'époque actuelle.
Lors de cette réunion, les moyens et les méthodes de diffusion de la culture de l'anticipation, la mise en place des classes d'éducation sur le mahdisme en Russie en particulier à Moscou ont été étudiés.
En outre, M. Rafi'uddin, membre du corps professoral de l'Institut appelé le voyage du représentant de Hazrat Vali-e Asr Centre mondial de la Russie et ses différentes villes et également de la création d'une branche de Vali Asr Centre mondial comme une initiative importante et un pas important vers la prédication et diffusion de la culture Mahdaviyat.
Après la réunion, le représentant de Vali Asr Centre mondial visité les magazines, publications et services rendus par l'Institut. Il a prié Dieu de leur accorder le succès pour le bien de l'Imam de l'âge, la vie Imam du Temps (que Dieu hâte sa réapparition).