Des dizaines d'exemplaires du Coran brûlé dans des États-Unis

email to someone printer friendly home


Cette image est publiée à titre d'information et nous nous en excusons et exprimons nos condoléances aux musulmans partout dans le monde pour cet événement choquant.
Selon «Machrek» tel que rapporté par Shia Nouvelles, il ya quelques heures un citoyen américain marchait librement sur le site Twin Towers et la construction de l'annonce préalable et devant des journalistes et le grand public, il pages brûlées d'un exemplaire du Coran. Il prit un briquet de sa poche et a brûlé le Coran.
Des dizaines de photographes et de citoyens américains ont pris des photos et des films de ce crime avec leurs caméras et téléphones mobiles. Photos et vidéos de cet événement sont maintenant en circulation sur Internet et ont été diffusés sur différentes chaînes de télévision américaines.
Fait intéressant, la police fédérale d'Amérique (FBI) ne sont pas intervenus dans le cas lors de l'incident et ils ont laissé les photographes et les vidéastes prendre des photos et films de l'événement. La police est intervenue et a emporté l'insulteur calmement et respectueusement que lorsque le crime avait déjà eu lieu.
Sinon, où, trois heures environ avant cet événement quelques autres citoyens américains brûlé le Coran, il a déchiré en morceaux et incendié et en même temps pris des photos du crime.
À l'heure actuelle, pas moins de 11 vidéos de Coran cas de brûlure dans différentes villes d'Amérique ont été publiées sur Youtube. Dans certains de ces événements, ce livre sacré a été décrit comme le «Livre sataniques".
place Toujours selon le rapport du Machrek, des actions similaires ont eu en face de la Maison Blanche à Washington dans les détails de ces nouvelles seront publiées bientôt.
Ces crimes venir après un évêque américain a décidé de brûler des exemplaires du Coran sur le 11e anniversaire du 9 / 11. Toutefois, cette décision de sa part a été annulée en raison de la pression du public et des manifestations généralisées par les musulmans et les non-musulmans du monde entier.
 Après l'incendie de dizaines de copies du Coran, les analystes prédisent maintenant que des manifestations de colère peut être lancé dans de nombreux pays du monde et l'intérêt du gouvernement américain en danger dans ces pays.